Edition spéciale de l’Eco-journal consacrée à la troisième réunion du comité de suivi

Téléchargement du podcast

Vous retrouverez dans ce podcast animé par Marianne une édition spéciale de l’Eco-journal présenté par Pauline, Maxime et Zackary.

Dans cette édition spéciale consacrée à la troisième réunion du comité de suivi du projet « Collège Durable », vous découvrirez les points importants de cette réunion :

• la pose de la plaque « Mon établissement est refuge LPO » par M. MICHEL, principal du collège et M. MOITROT, président de la LPO de Meurthe-et-Moselle.
  • un bilan de la participation au projet de cette année sur le thème prioritaire « diversités biologique et culturelle ».
  • l’éco-code réalisé par les élèves du collège Vincent Van Gogh qui comprend un acrostiche du mot biodiversité.

Musiques :

Habillage sonore d’Eco Radio :
extraits de « Shovel and chain » de Casey Meehan Licence Creative Commons

Habillage sonore de l’Eco-journal :
extraits de « Only Music » de Sasha raskin Licence Creative Commons

Habillage sonore de l’éco-code :
Elysium Short (ressource du logiciel iMovie)