2ème podcast « Pensons et vivons ODDment ! »

Le 2ème podcast de la série « Pensons et vivons ODDment ! » est consacré à l’ODD14 à l’occasion de la Journée Mondiale de la Mer.

Au sommaire de ce podcast :

• Un extrait de l’interview de Monsieur Laganier, recteur de l’académie de Nancy-Metz qui a été diffusée le 7 septembre sur Eco Radio.
  • Un nouveau numéro de l’émission « les ambassadeurs juniors de l’UNESCO avec une interview d’Adrien Balançon.
  • Un extrait du message de monsieur Kitack Lim, secrétaire général de l’organisation maritime internationale.

Dans l’émission « Les ambassadeurs juniors de l’UNESCO », Mathias et Morgan reçoivent Adrien BALANCON, ancien élève du collège Michel CHASLES dans l’académie d’Orléans-Tours pour parler d’un projet mené autour de la mer et de l’ODD14.

Adrien répond au questions suivantes :

• Comment s’appelait ce projet et en quoi consistait-il ?
  • Qu’est-ce qui t’a le plus intéressé dans ce projet ?
  • As-tu un message à donner à nos auditeurs pour leur indiquer comment agir pour les mers dans la vie de tous le jours ?

Télécharger le podcast

Animateur : Morgan
Interviewers : Kenan et Mathias
Enregistrement de la traduction : Lucie