Résultats de la campagne de labellisation 2023 – 2024

La commission académique s’est réunie le 29 aout 2024 et a délibéré pour l’obtention des labels E3D. Vous trouverez sur l’intranet Partage, la liste des écoles et établissements labellisés pour la période 2024-2027, par niveau de labellisation.

Nous remercions par avance les écoles ou établissements porteurs du dossier réseau de se charger d’en avertir les différents membres.

Vous pourrez télécharger le diplôme correspondant au niveau obtenu par votre école, collège ou lycée.

Nous soulignons les efforts qui ont été réalisés durant cette année par les équipes et les élèves et les félicitons pour leur engagement dans cette démarche E3D.

Nous encourageons les écoles et établissements qui n’ont pas obtenu la labellisation cette année, à solliciter un accompagnement auprès des chargés de mission EDD.