Loïc PERHIRIN, MindView Matchware

Jane 2019 salon des éditeurs mars 2019 – Vandoeuvre Faculté de sciences et de technologie

Loïc Perhirin, formateur Grand Est, de la socité Matchware présente MindView, le logiciel de création de carte mentale et gestion de projet disponible par l’ENT Mon bureau numérique de la région Grand Est.

Matchware partenaire du projet européen numavenir, découvrez sur numavenir.com

Le logiciel MindView équipe plus d’une centaine de collèges et lycées de l’Académie de Nancy-Metz. Les enseignants utilisent la ressource directement depuis l’ENT Mon bureau numérique pour aider les élèves à faire des synthèses de cours, préparer leurs oraux, faire leurs dossiers, préparer des cours. MindView permet de créer des cartes mentales collaboratives. La ressource est disponible via le dispositif Lycée 4.0.