Tel est pris qui croyait prendre ! Poisson d’avril : Les 5e5, M. Farrugia et M. Semrouni

1er épisode : les 5e5 et leur prof d’anglais

Tout a commencé, quand les élèves de 5e5 étaient en Anglais. Leur professeur, M. Farrugia avait décidé de leur faire une blague : la totalité de la classe avait eu une note très basse au contrôle qu’ils avaient fait la veille. Et pour que ce soit encore plus crédible, il a montré le dos d’une copie que personne n’avait complété, ce qui expliquait les notes très basses. Mais les élèves de5e5, qui sont très malins, ont très vite découvert qu’il s’agissait d’un poisson d’avril !

2eme épisode : les 5e5, leur prof de maths et leur prof d’anglais

Après le cours d’Anglais, les élèves ont eu cours de Maths. A leur tour, de faire une blague. Ils ont décidé de faire croire à M. Semrouni que tout le monde avait oublié son cahier et que personne n’avait de feuille. M. Semrouni a donc créé, sur pronote, une évaluation : “Interrogation (sans affaire)”. Il a mis un zéro à tout le monde avec un coefficient 20 !!! Tous les 5e5 ont alors expliqué que c’était une idée de M. Farrugia. Leur professeur de maths a décidé aussitôt d’envoyer, à tour de rôle, quelques élèves pour réclamer une feuille à M. Farrugia. Grâce à ces feuilles, M. Semrouni a fait construire à ses élèves des poissons triangulaires (ils travaillaient cette notion !) qu’ils sont allés coller plus tard sur M. Farrugia et sur son tableau, pendant son cours : C’ETAIT LA VENGEANCE de M. Semrouni!!!

Les poissons d’avril faits en Maths
M. Farrugia et ses poissons ! 🐠

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.