La nouvelle série “Mercredi” sur Netflix !

“Mercredi” la nouvelle série phare, imaginée par le célèbre Tim Burton est désormais sur Netflix.

Elle a d’ailleurs passé le cap des milliards d’heures de visionnage en à peine 28 jours, elle fait désormais partie du podium des séries Netflix les plus regardées !

Le résumé :

Mercredi Adams est envoyée par ses parents au sein de la Nevermore Academy, à Jericho dans le Vermont, elle tente désormais de s’adapter à sa nouvelle vie dans cette école tout en enquêtant sur une série de meurtres qui terrorisent aussi bien les habitants de Jericho que les élèves de Nevermore…

Les critiques :

” Cette série est vraiment très intéressante car elle retrace l’histoire de Mercredi Adams au pensionnat de Nevermore. L’interprète de Mercredi (Jenna Ortega) joue à merveille son rôle ! J’attendais cette série depuis pas mal de temps et je ne suis pas du tout déçu ! “– Loann T.

” J’ai trouvé la série hors du commun ! Sachant que le réalisateur n’est autre que Tim Burton. Personnellement, j’ai trouvé la fin de la saison1 pleine de rebondissements. Et surtout le fait qu’il utilise une vraie main pour jouer le rôle de ” La Chose” la rend spéciale !”-Justine G.

” Cette série est très originale ! L’héroïne est très intéressante et surprenante du début jusqu’à la fin ! J’ai adoré cette série je n’attends plus que la saison 2! “-Lalia B.

Juste incroyable ! “- Louise

Je n’ai pas encore regardé l’entièreté de la série mais pour l’instant je n’ai rien à dire! C’est vraiment passionnant ! D’autant plus que j’adore la famille Addams ! Le seul petit défaut que j’ai trouvé c’est que le père n’est pas du tout comme dans le film, il est totalement changé presque caricaturé! “- Manon H.

“Je trouve la série Mercredi particulièrement incroyable, c’est totalement l’univers de Tim Burton dans la série. Les personnages sont géniaux et il y a beaucoup de suspense ! Personnellement, j’ai hâte de voir la saison 2, qui devrait sortir très prochainement” -Marwa M.

“J’ai trouvé la série très intrigante. Il y a de nombreux liens avec les anciens films de la famille Addams qui sont, eux aussi, super ! A la fin de chaque épisode, on n’a qu’une envie c’est de regarder le suivant… “

Sources: https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=28487.html+https://www.premiere.fr/

Auteurs

1 Comment

1. J’ai trouvé cette série intriguante et rempli de mystère.L’actrice de Mercredi (Jenna Ortega)m’a impressionné du début à la fin chaques épisodes était aussi intriguant et je n’ai qu’une envie c’est la saison 2 je suis trop excité et trop impatiente de découvrir la suite.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.