Jour 1 : Le ferry, une nouvelle expérience ?

Ferry Planet

Ce vendredi 3 mars, les élèves de 3ème ont testé un nouveau moyen de transport : le ferry ! En effet, hier soir, les élèves sont montés à bord du ferry “Irish Ferries” afin de traverser la mer celtique pour se rendre en Irlande : LE FERRY

Cette nouvelle expérience a été appréciée par tous les élèves. En arrivant devant le bateau, ils ont été émerveillés par sa grandeur et excités de monter à bord. A l’intérieur, les élèves sont restés bouche-bée devant le beauté du bateau. Ils ont ensuite été répartis par groupes dans les cabines. Certains se sont retrouvés sur le pont pour admirer le départ du bateau avec enthousiasme. Dans chaque cabine se trouvaient quatre lits.

Irish ferries
Ferry Planet

Voici les petits avis de certains élèves sur le bateau :

Melinda : “J’ai été surprise car je ne m’attendais pas à sentir si peu les remous du bateau et m’y habituer si vite”

Alessandro : “C’était bien mais long et j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de secousses”

Loan : “J’ai bien apprécié et j’ai trouvé ça calme. Je ne sentais pas le fait d’être sur un bateau. Super expérience pour ma part”

Petit hommage au Titanic

Vidéo : A l’intérieur du ferry

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.