Championnes académiques de futsal!

Les élèves de la section sport-études “football” ont remporté le championnat académique de futsal benjamine. Retour sur leur victoire du 3 mai à Verdun et portraits des championnes.

Les matchs et la victoire au bout :

Le championnat académique devait compter 6 équipes féminines réparties dans 2 poules de 3. Sur place, on nous a fait part du forfait de 2 équipes. La compétition s’est alors transformée en un championnat à 4 où toutes les équipes présentes se sont rencontrées.

L’équipe d’Amnéville a, par conséquent, joué 3 rencontres avec beaucoup de maîtrise tant dans le jeu que dans l’attitude. Ce que reflètent les scores.

• Amnéville La Source / Toul Croix de Metz = 3/0
  • Amnéville La Source / Fresnes en Woevre Louis Pergaud = 16/1 (INCROYABLE SCORE!!!)
  • Amnéville La Source / Behren lès Forbach = 4/2

3 rencontres et 3 victoires et au bout : un titre académique remporté avec brio

Lysiana VOGELGESANG a été élue meilleure arbitre du tournoi. Elle a ainsi obtenu la certification académique en tant que jeune officielle “arbitre”! Une vraie performance pour une élève en classe de 6e !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.