Tennis : Ugo Humbert remporte la finale à l’Open de Moselle 2023 ! Nous y étions…

C’est ce samedi 11 novembre 2023, aux Arènes de Metz que s’est déroulée la finale tant attendue en simple opposant Ugo Humbert et Alexander Shevchenko !

Mais qui sont-ils ?

Ugo Humbert est un joueur de tennis français et même messin, né en 1998. Il est devenu professionnel en 2016 et atteindra, ce lundi, le 20ème rang mondial au classement ATP, soit le plus haut rang de sa carrière !

Alexander Shevchenko, âgé de 22 ans est un tennisman russe professionnel depuis 2018 et occupe actuellement le 63ème rang mondial !

Les résultats du match :

Les tribunes des Arènes étaient pleines à craquer. Personne n’aurait voulu rater ce match ! Les deux athlètes, tous deux concentrés, se sont affrontés sans relâche ! Ugo Humbert, malgré la pression de jouer à domicile, a remporté le match ( 6-3 /6-3 )

Pour féliciter les deux finalistes, le public, l’ensemble de l’organisation et les partenaires, le département a organisé une remise des prix en musique, accompagnée d’un groupe de musiciens et de feux d’artifices !

Voici une photo du champion aux côtés de 5 CDJ (Conseillers Départementaux des Jeunes) dont le président Elias P. à gauche du champion et à sa droite Zoé M. , élève au collège La Source et CDJ du canton de Rombas.

Nous vous donnons rendez-vous l’an prochain du 4 au 10 novembre 2024 !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.