Remise des diplômes du DNB pour les 2008 !

Ce vendredi 17 novembre 2023, à 18h, a eu lieu la remise des diplômes du brevet pour les anciens élèves de 3ème du collège La Source !

Le Principal M. Montemont a commencé par un discours et a félicité l’ensemble des élèves présents. Après cela, chaque élève a été appelé pour récupérer son diplôme et signer le document officiel. Une petite collation a été offerte à tous les élèves et leurs parents ! La cérémonie s’est terminée à 20h.

Ce fut un moment de retrouvailles convivial et émouvant pour tous les anciens de La Source, aussi bien avec leurs anciens professeurs qu’avec leurs anciens camarades !

2 Comments

1. Des souvenirs inoubliables dans ce collège, ça me manque énormément ! Merci à tous ces professeurs et autres personnes administratives qui m’ont fait quatre magnifiques années ! Bonne continuation !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.