Atelier 7 : “Escape game”

Les élèves entraient dans l’antre de Lucifer (le professeur M. Marmillot) qui déteste avoir de la visite. C’est pourquoi il enferme chaque groupe à son arrivée. Mais le diable n’est pas sans cœur (peut-être sa partie angélique) et laisse à chacun la possibilité de repartir. Pour cela ? Rien de plus simple, il suffit de trouver la clé en lisant bien ce qui est écrit sans oublier de lire entre les lignes de ce qui se dit.

Entrez dans l’escape game

Les élèves ont été enfermés dans le noir et avaient, comme seule lumière, des lampes UV. Ces dernières leur permettaient de retrouver des livres dans lesquels se cachaient des mots qui, une fois assemblés, leur donnaient le nom du livre dans lequel se trouvait la clé.

Les trois premières équipes ont réussi :  Bravo à elles et en particulier à la première “Les Sorcières” qui n’ont mis que 12 minutes à trouver. La deuxième équipe a mis 13 min, la troisième équipe 14 min. Les 4 autres équipes n’ont pas fini dans les temps.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.