Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

HôtellerieNouvellesVoyages / actions

Repas Péruvien – une réussite et une vidéo de remerciement en provenance du Pérou !

Retour sur le repas solidaire du vendredi 23 mars 2018

Diner Péruvien le 28/03/18

Crédit photo: A.Mathieu

Nous avons reçu une belle vidéo de remerciement de la part du Centre d’Intégration des Mineurs Abandonnés (CIMA) situé à Lima  que nous aidons à travers l’association AYUD’ART.

Cette vidéo a été présentée lors de ce diner péruvien par la présidente de l’association Ayudart Madame Elise Gonnet.

Pendant le diner, vente des objets confectionnés par les élèves de seconde 2 et les élèves ULIS (à savoir cartes, bijoux en perles de tagua et flutes de pan). Cette vente a été assurée par Jeanne et Margot ,  élèves de seconde 2

Une belle réussite pour les 85 convives venus partager ce moment de solidarité et de fraternité , pour les élèves de seconde professionnelle cuisine et CSR, d’ULIS, ainsi que pour les professeurs, Mesdames Culli, Lamielle, Pesin, Keinerckecht, Madame Ben-Ammar (AESH) et Messieurs Mathieu et Bernaud. L’ambiance musicale a été assurée par Estibaly (AED au Lycée Stanislas) et Nicolas SALLES (professeur de flûte traversière).

Présentation du projet Pérou 2018

,