Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

ConcoursFormationsHôtellerieNouvelles

Élise remporte la finale Nationale du Trophée culinaire Lorraine Québec !

C’est avec émotion et pleine de fierté, que je remporte ce concours, 1ère place !! Je suis tellement heureuse, je n’arrive pas à y croire ????

Je remercie énormément ma famille, mes amis et mes professeurs de cuisine de m’avoir poussé et d’avoir cru en moi !

Merci merci merci d’être là pour moi, je n’aurais pas réussi sans vous, vous avez été ma motivation.

Merci Ludovic, mon parrain de  m’avoir transmis cette passion si dévorante, cette passion qui donne du sens à ma vie ! UN GRAND MERCI !

Voici les quelques mots d’Élise, qui après un BAC PRO Cuisine a choisi de poursuivre des études en BTS Hôtellerie Restauration.

Élise a été sélectionné lors des épreuves régionale pour représenter la Lorraine en finale à Paris lundi 09 novembre 2018

Toujours positive, souriante et courageuse, pleine de bonne humeur et la volonté permanente de toujours donner le meilleur dans ce qu’elle entreprends, c’est une belle victoire qui vient couronner un parcours et un investissent professionnel exemplaire.

Elle remporte de nombreux lots, mais surtout un billet d’avion aller-retour pour se rendre au Québec pour y faire un stage professionnel.

Toute nos félicitations à Élise pour ce beau palmarès, nous lui souhaitons beaucoup de succès pour l’avenir, mais nous ne nous faisons pas trop de soucis.