Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

Clap de fin pour les Terminales 2018 des Sections d’Enseignement Professionnel

A présent, tout est terminé. Trois belles années dans un lycée hôtelier, option cuisine qui se finissent. Nous avons passé tous ensemble de très bons moments, nous avons eu de très bons chefs de cuisine, et des bons professeurs dans les matières générales bien sûr.

Notre soirée de fin d’année, pour les classes de TPRO 1 et 2 mais aussi les Mentions complémentaires Cuisiniers en Desserts de Restaurant,  a eu lieu le Jeudi 21 juin 2018.

Nous étions tous au restaurant « la cour des arts » à Nancy, on a tous bien rigolé, bien mangé. L’ambiance était à son maximum, rires, anecdotes, boutades, tout était réuni pour passer un bon moment en compagnie de nos camarades et professeurs autour d’un bon repas.

A la fin du dîner l’émotion de certains a surgi et a fait craquer quelques âmes sensibles.

Ces larmes représentent toute la reconnaissance envers nos professeurs et le merci que nous leur donnons. Merci à tout le lycée Stanislas ainsi qu’à son personnel et nos camarades.

NE LÂCHEZ RIEN !!!!

Kremer Carolyne