Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

Boulangerie-PâtisserieFormationsHôtellerie

Anciens hôteliers de Stanislas, donnez-nous de vos nouvelles et figurez sur notre mur des anciens !

Vous avez fait vos études dans notre établissement et aujourd’hui vous êtes intégré dans la profession à des postes qualifiés: Manager, responsable, Chef de cuisine, maître d’hôtel,  boulanger, pâtissier, restaurateurs, etc…

Au lycée, depuis 2014, nous avons mis en place un mur des « anciens de Stan » sur lequel nous avons affichés de nombreuses fiches d’anciens élèves  ayant réussi dans leur vie professionnelle.

Ce mur est très souvent consulté par les élèves, les personnes qui viennent dans notre établissement, il est vraiment le reflet de vos succès professionnels et fait beaucoup d’envieux parmi nos jeunes élèves !

Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer un mail avec un « mini cv » de votre évolution professionnelle depuis votre départ de l’établissement, avec quelques photos choisies,  dont une de vous bien entendu !

Pour ceux qui seraient déjà sur notre « mur des anciens » mais qui ont évolué depuis la mise en place des fiches, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions mettre à jour votre fiche.

Voici un exemple d’une fiche professionnelle telle qu’elle apparait sur notre « mur », cela vous permettra de cerner les renseignements dont nous avons besoin pour élaborer la vôtre.

Merci d’adresser vos demandes de mise en place de fiche, avec les renseignements nécessaires et  2/3 photos de vous dans votre contexte professionnel à cette adresse: Gael.Vouters@ac-nancy-metz.fr