Lycée Polyvalent Régional Stanislas

Ministère de l'Education Nationale – Académie de Nancy-Metz

ConférenceNouvellesRevue de presseScientifiqueVoyages / actions

Journée des Biotechnologies à Stanislas ! – Mardi 13/12/22

Les étudiants de BTS Biotechnologies du lycée Stanislas sont heureux de vous présenter la 3ème édition de la Journées des Biotechnologies le mardi 13 décembre 2022. Un « Parcours Avenir » ancré autour de la réalité des métiers. De nombreux professionnels partenaires animeront des ateliers autours de leur parcours de formation et de leur métier au quotidien. (Laboratoire de recherches de l’Université de Lorraine, Institut de recherche, pôle de compétitivités Région Grand Est, chercheurs, directeur de recherche…)

Un programme riche : Des ateliers pédagogiques, des expositions, des rencontres avec les professionnels et des visites de laboratoires pour éclairer nos choix d’orientation et être accompagner à la construction de notre projet professionnel. «

Découvrez le programme et l’affiche

Le programme détaillé à télécharger ici