Palmarès académique – Olympiades de Mathématiques de Quatrième (concours René Merkhoffer) – 2022

L’épreuve de la session 2002 des Olympiades de Mathématiques de Quatrième (concours René Merkhoffer) a eu lieu le 29 mars.
Au total 811 candidats, représentants 40 collèges, ont participé à cette édition.
La cérémonie de remise des prix a eu lieu le mercredi 1er juin 2022 à la Faculté des Sciences et Technologies à Vandœuvre-lès-Nancy pour récompenser les lauréats des Olympiades de mathématiques de 4e et de 1re.

Le sujet ainsi que le palmarès de la session 2022 sont consultables ci-dessous .

Félicitations aux lauréats et merci à tous les acteurs et partenaires : les élèves participants, leurs professeurs, les membres de la cellule académique, les services du rectorat ainsi que les personnels de l’université de Lorraine.

Merci également à nos sponsors :