Hauptbanner
Maths Juniors
Meldung an
Jerôme Letué

dieser Verfasser schrieb :
Gute Leistung Kinder ! Great job Kids ! Le défi a probablement surpris plus d’un, mais il s’appuie sur une situation culturelle connue. La différence de buts peut entraîner une écriture avec le (...)
Article mis en ligne le 10 février 2023
Hello Kids ! Hallo Kinder ! Danke für die Glückwünsche, mein Geburtstag war schön ! I would like to thank you all. I had a great birthday party ! Beaucoup d’entre vous ont trouvé la solution : 45 (...)
Article mis en ligne le 10 février 2023
Hallo Kinder ! Hello Kids ! I would like to thank you all. I had a great birthday party ! Danke für die Glückwünsche, mein Geburtstag war schön ! Beaucoup d’entre vous ont trouvé la solution : 15 (...)
Article mis en ligne le 10 février 2023
Bonjour, Merci pour vos réponses, j’ai vu passer beaucoup de jolis costumes. On pouvait imaginer une organisation en arbre, pour dénombrer 12 costumes différents. Ce défi imposait en tout cas (...)
Article mis en ligne le 10 février 2023
Bonjour, Merci pour vos réponses, j’ai vu passer beaucoup de jolis costumes. On pouvait imaginer une organisation en arbre ou en tableau à double entrée, pour dénombrer 6 costumes différents. Ce (...)