Ouverture de la boutique « Shop’tes vêtements ! »

Dans le cadre de notre chef d’œuvre, nous, les élèves de TEPC, avons créé une boutique de vêtements de seconde main au sein du lycée Poncelet.

L’idée est de ne plus jeter et gaspiller les vêtements que l’on ne veut plus, mais de les recycler. Il était aussi important de permettre aux élèves d’avoir une tenue professionnelle pour aller en stage à moindre coût.

Les bénéfices de la boutique seront versés à la Maison des Lycéens du lycée Poncelet. Les vêtements que l’on ne garde pas seront déposés à la Croix Rouge de Saint- Avold.

Lors de la journée Portes Ouvertes le samedi 23 avril, nous avons présenté notre boutique aux visiteurs. Notre  projet permettra aussi aux élèves de CAP Equipier Polyvalent du Commerce de mettre en pratique leurs compétences. Ils pourront ainsi, dès la 1ere année de CAP, mettre à jour le site de vente en ligne, préparer les commandes, accueillir le client….

L’ouverture était prévue le lundi 8 avril. Malheureusement, suite à la suspension temporaire de la messagerie Mon Bureau Numérique, nous avons reporté l’ouverture au mois de mai.

Nous vous informerons très prochainement de la date officielle d’ouverture !!

Pour acheter nos articles, rien de plus simple !!

Etape 1 : Consultez notre catalogue en ligne et choisissez vos articles.

Etape 2 : Complétez puis adressez par mail votre bon de réservation : shop.tesvetements1@monbureaunumerique.fr

Etape 3 : Vous recevrez ensuite un message dès que votre commande est prête qui vous indiquera la date et l’heure de retrait de celle-ci. Le règlement en espèces s’effectuera lors de la remise de votre commande.

A très bientôt,

Les élèves de TEPC

Vous pourriez également aimer...