Portail Economie Gestion en Lycée Professionnel
Articles et actualités en alimentationBAC PRO métiers de l'alimentationChallenges et concours AlimentationDiplômes en filière AlimentationMétiers de l'alimentation

Concours de chefs-d’œuvre organisé par la fondation Colbert

Dans le cadre de leur participation au concours de chefs-d’œuvre organisé par la fondation Colbert institut de France, les élèves de la classe de TBPB du Lycée JBS Chardin de Gérardmer sont lauréats de l’académie régionale grand est dans la catégorie prix du commerce. Ils vont également concourir au niveau national, le jury se réunissant le 5 juillet.
Des représentants de la classe se sont d’ores et déjà déplacés pour recevoir les diplômes remis à chaque élève au rectorat. Une belle récompense pour le projet de marche gourmande, qui avait connu un franc succès au mois de mai dernier.