Circonscription de Thionville

Livret TSA
Publié le 31 janvier 2023
par IEN

Livret élaboré par Cathy Vautrin, professeur référent autisme 57.

Point d’étape des acquis des élèves de GS
Publié le 8 juillet 2022
par IEN
Synthèse des acquis des élèves en fin d’école maternelle
Publié le 12 juillet 2017
par IEN

En sus du carnet de suivi des apprentissages renseigné tout au long du cycle, il convient de compléter, pour les élèves de GS, les fiches de synthèse des acquis scolaires à la fin de l’école maternelle et de les transmettre, après visa des parents, à l’école élémentaire d’accueil.

En effet, il s’agit (...)

Fiches de positionnement maternelle
Publié le 15 novembre 2016
par IEN