Flore Vesco : Interview exclusive

Voilà, nous ne sommes pas des élèves de 6e1. Mais nous avons connu Flore Vesco, bien avant eux ! 🤣

En effet, l’année dernière, notre groupe de filles de 5e ( Eloïse, Lola, Lalia, Colleen, Lisa, et moi, Carla) a, non seulement, participé au concours Mosel’lire, mais a gagné le 2eme prix avec le booktube sur le roman ” 226 bébés” : bon c’est par ici.

Quand nous avons appris qu’elle venait dans notre collège, ce fut 🤩🥳💗. Il fallait absolument qu’on la rencontre. Ensemble, nous avons donc préparé des questions pour l’interviewer. Personnellement, je tenais à faire cet article pour rendre honneur à Flore Vesco car pour moi, c’est une personne avec une grande humanité, que l’on ne trouve pas chez tout le monde.

L’INTERVIEW EN VIDEO

Vidéos, photos et autographes, nous avons été gâtées.

Ah oui, j’ai oublié de vous dire, qu’ elle avait visionné notre booktube l’année dernière et on a beaucoup rigolé avec ça. Elle l’avait trouvé très amusant et fantaisiste.

J’imagine qu’après avoir vu l’interview, vous avez dû vous dire qu’elle est vraiment marrante et vous avez raison. À travers cette interview, on arrive à comprendre beaucoup de choses concernant Flore Vesco : elle est vraiment adorable, très créative, imaginative, et elle adore l’univers fantastique. Ce qui nous ramène dans un monde d’enfant instantanément. Merci à elle.

Et n’oubliez pas, ses livres sont au CDI. Vous pouvez bien sûr les emprunter😉

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.