Remise des diplômes du DNB

Vendredi 18 Novembre 2022, le Collège La Source a accueilli les anciens élèves de 3ème pour leur remettre leur Diplôme du Brevet des Collèges.

La cérémonie a été ouverte par le Principal, Monsieur MONTEMONT. Monsieur le Maire, Eric Munier, a pris ensuite la parole pour exprimer sa fierté d’avoir dans sa commune autant de collégiens diplômés. En effet, 90% ont obtenu le DNB et 75% une mention.

Cette année, le collège La Source d’Amnéville a eu le privilège d’accueillir le DASEN (Directeur Académique des Services de l’Éducation Nationale) Monsieur COTTET, également Président du jury du DNB pour l’académie Nancy-Metz, pour sa traditionnelle et annuelle remise des diplômes.

Près de 200 personnes étaient présentes, pour la plus grande joie des professeurs qui ont pu retrouver 79 des 95 lauréats.

Bonne continuation à la promo 2022 😉

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.