REP Vandoeuvre

Vous êtes ici: Accueil  >  Actualité >  2019-2020 >  Le concert des professeurs de l’école de musique

2019-2020

Le concert des professeurs de l’école de musique

Le 25 juin, les professeurs de l’école de musique de Vandœuvre se sont déplacés dans les trois écoles du REP ainsi qu’au collège Simone de Beauvoir afin de jouer les différents morceaux qui auraient dû être interprétés par les élèves des classes orchestre lors du concert de fin d’année.

Le thème retenu cette année était Walt Disney. Les élèves de l’OAE ont donc pu reconnaître les différents morceaux travaillés, issus de nombreux dessins animés et films comme Le livre de la jungle, Aladin, Le roi lion... Les enseignants et les élèves extérieurs aux classes orchestre se sont, quant à eux, adonnés à un petit blind test pour leur plus grand plaisir.
Le concert s’est terminé par une surprise : l’interprétation d’un morceau qui n’avait pas été préparé par les élèves de l’OAE, et qui devait être initialement joué par les enseignants des classes orchestre : Happy de Pharell Williams.

Un grand merci aux professeurs de l’école de musique pour cette initiative appréciée de tous !

Le concert à l’école Paul Bert