MALLETTE PÉDAGOGIQUE TROUBLES DYS

Démunis face à un enfant atteint de trouble Dys ?
Vous avez un élève distrait dans votre classe ? Il a des difficultés à lire et à écrire ? Peut-être même à communiquer, se faire comprendre ? Il est lent dans son travail ? Cela vous décourage et vous vous épuisez à chercher des solutions ? Malgré vos efforts et votre énergie, vous vous sentez parfois dépassé et ne savez plus quoi faire pour pouvoir l’aider.

Quelles postures adopter en tant qu’enseignant face à mon élève en difficulté lors des apprentissages ? lui redonner confiance ? l’aider à faire face à ses difficultés ? Vous trouverez ici des conseils pratiques et des outils, pour vous aider dans vos objectifs.

AccessiProf est un site gratuit et collaboratif fait par des enseignants pour des enseignants. Vous trouverez sur ce site des aides pour préparer et animer votre classe de manière adaptée et structurée.