le printemps vivaldi zikobul écoute musicogramme gestes chorégraphie éducation musicale active pédagogie classe musique classique rythme école cpem moselle eac57

Ressources musicales de printemps

Nouveauté : le Printemps de Vivaldi en musicogramme

Fêtons le printemps avec ce nouveau musicogramme, un peu différent des autres, légèrement chorégraphié. Une manière de lier le son au geste, toujours dans le but d’une perception kinesthésique et sensorielle.

Profitez d’une approche nouvelle pour redécouvrir cette œuvre incontournable !

Kit du printemps

Retrouvez dans ce kit l’ensemble des ressources créées jusqu’alors sur le printemps du cycle 1 au cycle 3. Du chant, de la danse, de l’écoute, de la production; de quoi nourrir vos séances d’éducation musicale pendant toute la saison !