Autorisations

Dans le cadre de vos projets spécifiques, vous serez amenés à enregistrer (photographie et voix) vos élèves. Au préalable, il est nécessaire de recueillir le consentement et l’autorisation des parents, des responsables légaux des élèves.

Le site Eduscol met à disposition des directeurs et professeurs un ensemble de documents téléchargeables pour obtenir les autorisations de droit à l’image pour des personnes mineures ou majeures, ici : EDUSCOL

Lien vers le site Ressources et informations numériques 57

Protection des données personnelles et assistance sur EDUSCOL

• BOULIAU Anne dit :

Bonjour
    Je suis musicienne intervenante et j’utilise régulièrement votre site dans mes recherches de répertoire. Je tenais à vous féliciter et vous remercier pour toutes ses ressources que vous mettez à disposition. Je les trouve très intéressantes !
    Pour choisir mes chants, mon critère de sélection c’est aimer le chant et prendre plaisir à le chanter. C’est tout à fait ce que vous transmettez dans vos vidéos !!!
    J’ai commencé ce vendredi l’apprentissage de deux chants que vous proposez : « Bouge » (pour des classes de Cycles 2 et 3) et « Je fais du sport » (pour des classes de Maternelles).
    C’est un succès fou ! Les enfants ont adoré ! Ils ont pris autant de plaisir à chanter que moi !
    Alors mille mercis !
    Anne