Circonscription de Thionville

3 allée de la Terrasse
57100 Thionville
ce.ia57-ien-thionville@ac-nancy-metz.fr
Outil « Préparation à l’action pédagogique à mener - Français et Mathématiques »
Article mis en ligne le 26 mai 2020

par IEN

En appui sur un bilan de la continuité pédagogique de la période de confinement réalisé par chaque enseignant, l’outil facilitateur proposé en pièce jointe pourra être utilisé de plusieurs manières, par exemple :
 Si les classes restent les mêmes qu’avant au sein de la nouvelle organisation pédagogique de l’école : chaque enseignant complétera le tableau pour sa classe et les priorités de travail mises en exergue pourront constituer un fil conducteur pour la reprise des cours.
 Si les classes sont rebrassées au sein de la nouvelle organisation pédagogique de l’école : chaque enseignant complétera le tableau pour sa classe et le transmettra aux collègues qui auront certains de ses élèves dans leur groupe. Les priorités de travail
mises en exergue dans les tableaux complétés pour un même groupe pourront constituer un fil conducteur pour la reprise des cours.

preparation_action_pedagogique.docx 17.7 ko / Word