Benjamin LAROCHE, Jocatop

Jane 2019 salon des éditeurs mars 2019 – Vandoeuvre les Nancy Faculté de sciences et de technologie

Benjamin Laroche, directeur commercial des éditions JOCATOP souhaite rencontrer des représentants et acteurs de l’éducation nationale de l’école maternelle à l’élémentaire.

De la maternelle au cycle 3, les Editions JOCATOP propose, des outils variés et innovants dans tous les domaines d’activité : Langage, Graphisme, Découverte du monde, Français, Mathématiques, Questionner le Monde, Histoire, Géographie, Education Morale et Civique, Langues Vivantes, Pratiques Artistiques.

La collection présente des ensembles pédagogiques avec toutes les ressources nécessaires pour les élèves et l’enseignant, classeurs d’arts plastiques, jeux, logiciels, leçons numériques, applications tablettes.

Pionnier dans le domaine du numérique, JOCATOP conçoit aujourd’hui des outils innovants pour les tableaux numériques, ordinateurs et tablettes tactiles.