Maths Juniors
Fabrice Niederlaender, Marie-Eve Toulotte

CPC Sarreguemines-Ouest

Cet auteur ou autrice a écrit :
Un grand bravo aux les élèves ayant participé au défi n°5 ! Les défis rédigés étaient tous fort intéressants et généralement très pertinents. Nous vous joignons une des propositions de réponse. Nous vous (...)
Article mis en ligne le 14 juin 2024
"A vous de jouer" Paris accueillera les jeux olympiques et paralympiques cet été. Du 26 juillet au 11 août se dérouleront les jeux olympiques, du 28 août au 8 septembre les jeux paralympiques. 32 (...)
Article mis en ligne le 13 mai 2024
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°4 qui n’était pas facile ! Nous vous joignons une proposition de réponse concernant la résolution de ce défi. A bientôt pour déjà le (...)
Article mis en ligne le 19 avril 2024
"Les JO-métrie" Voici un des éléments du pavage ci-dessus : Ton défi sera de reproduire, en te servant de l’amorce en annexe 1, cet élément et de rédiger le programme de construction à l’aide de la (...)
Article mis en ligne le 18 mars 2024
Tout d’abord, bravo à tous les élèves ayant répondu au défi n°2 ! Nous vous joignons une proposition de réponse concernant la résolution du défi CM1 numéro 2. A bientôt pour le défi 3 qui sera (...)
Article mis en ligne le 15 décembre 2023