REP Vandoeuvre

Vous êtes ici: Accueil  >  Actualité >  2021-2022 >  Les petits déjeuners anglais CM2-6ème

2021-2022

Les petits déjeuners anglais CM2-6ème

Les élèves de CM1-CM2 de l’école Jules Ferry, accompagnés par Monsieur HABAULT ainsi que les élèves de CM2 de l’école de Houdemont accompagnés par Monsieur SIMON se sont rendus au collège à la rencontre des élèves de 6ème accompagnés par Madame MUNIER et Madame GUILLEMIN, professeures d’anglais.

Les élèves ont pu partager un moment d’échange en anglais, faisait suite à un travail de correspondance mené en amont dans les différentes classes autour du thème du petit déjeuner anglais.

La rencontre au collège s’est terminée au réfectoire pour partager ce repas de découverte. Les élèves de CM ont ainsi pu partager un moment de convivialité avec les élèves de 6ème et se familiariser avec les lieux de leur futur collège.