Un voyage vers la lumière

Je suis une lycéenne qui veut prouver que tout est possible. Je n’aurais jamais cru que j’allais écrire un livre, mais ce jour est arrivé. Je vous raconte l’histoire d’Elena qui est le personnage principal de ce livre. On voit sa vie défiler à travers son histoire touchante.

Un voyage vers la lumière

Les trois colonnes
 15 Janvier 2024
 9791040608295

Elena grandit dans une ambiance tendue jusqu’au divorce de ses parents. Élève très consciencieuse, elle nourrit l’espoir de devenir médecin. Malgré son jeune âge, elle est consciente qu’elle va devoir travailler dur pour atteindre son objectif, quitte à se priver de certains loisirs.

Entre rencontres, amitiés, déceptions et sentiments d’abandon, découvrez l’histoire et le parcours d’Elena qui vous montrera à quel point la vie est pleine de surprises.

Passionnée de lecture depuis toute petite, c’est âgée de seulement 16 ans que Servin ATES signe ici son premier ouvrage, une histoire remplie d’espoir.

Mon but est de faire passer un message : « Ne vous sous-estimez jamais »

Vous pourriez également aimer...