Festival du Film scolaire en Moselle – édition 2024

Participez au 13ème Festival du Film scolaire en Moselle et créez avec vos élèves une vidéo.

Le thème retenu pour cette nouvelle édition :

« Voyage dans le temps »

L’Atelier Canopé 57- Site de Montigny-lès-Metz, en collaboration avec la DSDEN de Moselle, la DAAC – Rectorat de Nancy-Metz, avec le soutien d’Image’Est, du Crédit Mutuel Enseignants et du Conseil départemental de la Moselle, organise le 13ème Festival du film scolaire, ouvert aux écoles primaires, collèges, lycées et autres structures (périscolaires, bibliothèques…) du département de la Moselle.

L’ATELIER CANOPE ET SES PARTENAIRES VOUS ACCOMPAGNENT DURANT TOUTE L’ANNÉE SCOLAIRE 2023-2024 DANS LA RÉALISATION DE VOTRE PROJET VIDÉO (palmarès juin 2024) :

• Pour s’inscrire sur ADAGE à partir du 4 octobre 2023
  • Téléchargez l’affiche