Circonscription de Thionville

ce.ia57-ien-thionville@ac-nancy-metz.fr
Programme jeune public Salle Braun 23-24
Article mis en ligne le 19 octobre 2023

par Formateur aux usages du numérique

Nos spectacles s’adressent aux élèves de l’école maternelle, de l’école élémentaire et aux collégiens.

Pour chaque niveau de classe vous trouverez une sélection de spectacles adaptés. Un large choix est proposé : contes japonais, spectacles musicaux et spectacle inter actif, marionnettes à bras et de table, spectacle de sensibilisation à notre relation à la nature, spectacle liant arts visuels et cirque.

La programmation invite les élèves sous la conduite des enseignants à la réflexion. Donner l’occasion d’aller au théâtre à nos plus jeunes c’est leur ouvrir une porte pour qu’ils s’emparent de la culture. Aller au théâtre, assister aux spectacles vivants c’est l’occasion rare de partager des moments de joie à savourer pleinement pour prendre confiance en soi et bien grandir ensemble.

Si un ou plusieurs spectacles vous intéressent, vous pouvez dès à présent remplir un bulletin de réservation par spectacle et nous le(s) retourner par voie postale avant le 10 novembre pour les spectacles du premier trimestre et avant le 31 novembre pour les autres. N’hésitez pas à appeler pour connaître les disponibilités.

Toute réservation sera accompagnée d’un chèque d’acompte de 50%. Merci de prévoir un règlement distinct pour chaque spectacle.

TARIF du spectacle : 7 € par enfant / 9€ par adulte
gratuités : 1 enseignant par classe + 1 accompagnateur pour un groupe de 20 à 27 élèves.

bulletin_resa_2023_2024_salle_braun.doc 80 ko / Word

programmation_jp_salle_braun2023_2024.docx 5.4 Mo / Word