Concours Eloquence

Photographie de Mme Florence Conrard.

Quatre élèves du lycée de la communication ont brillamment participé au Concours de l’éloquence organisé à l’opéra Théâtre de Metz. 4 lycées messins étaient en compétition pour cette grande finale avec 16 candidats. Les 2 premières marches du podium ont été remportées par Recep Dasdan (1er) et Victor Strappazzon (2ème) qui ont excellé et convaincu le jury ! Félicitations également à nos deux autres candidates qui n’ont pas démérité.

« Je veux vous dire ma fierté pour votre participation à ce concours et pour les 2 premiers prix que vous avez remportés. J’ai compris que l’ensemble du jury était unanime vous concernant

Merci à vos professeurs qui vous ont accompagnés dans cette aventure et à Madame RAULET qui a piloté ce projet et  qu’elle a su mener à bien malgré le contexte difficile.

Encore une fois , Bravo pour le travail réalisé et Mes plus sincères Félicitations pour cette belle victoire ».

J-N PALLEZ, Proviseur du lycée de la Communication