Informations

Mme DUB-ZABRESCAK et Mme STARA
Psychologues de l’Education Nationale ( Psy-EN) , spécialité éducation, développement et conseil en orientation scolaire et professionnelle sont présentes au Lycée de la Communication :
– Mme STARA, le Mardi ( et/ou selon planning)
– Mme DUB-ZABRESCAK, le Jeudi (et/ou selon planning)

Pour prendre rendez-vous pour les élèves et/ou les parents
Le classeur de RDV est disponible pour inscription au Bureau des AED :

• les élèves peuvent s’inscrire directement au lycée
  • les parents peuvent également prendre rendez-vous en téléphonant à la Vie scolaire au lycée et en demandant le bureau des AED.

Pour toutes autres questions vous pouvez contacter les Psy-EN via MBN et elles vous répondront dans les meilleurs délais.

A noter, des rendez-vous peuvent aussi se prendre au Centre d’Information et d’Orientation (CIO)
6 rue François de Curel à Metz au 03 87 75 33 94
Le CIO est ouvert du lundi après-midi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 et le samedi matin de 8h30 à 12h00
Mme DUB-ZABRESCAK et Mme STARA sont de permanence au CIO :
– Le mardi matin pour Mme DUB-ZABRESCAK
– Le mercredi matin pour Mme STARA