Circonscription de Thionville

3 allée de la Terrasse
57100 Thionville
ce.ia57-ien-thionville@ac-nancy-metz.fr
Appel à candidature - Prix Sadlier Stokes 2020 offert par l’ambassade d’Australie en France
Article mis en ligne le 2 octobre 2019

par CPC-EPS

Offert par le gouvernement australien, le prix Sadlier Stokes récompense des projets en lien avec la participation de l’Australie à la Première Guerre mondiale ou avec les activités de commémoration de l’Australie en France.

Les classes des écoles primaires, collèges et lycées de toute la France ont jusqu’au vendredi 13 mars 2020 pour envoyer le dossier de présentation du projet. Au total, trois prix de 1 500 € seront décernés : un pour une école primaire, un pour un collège et un pour un lycée.

Veuillez noter que ce prix est ouvert à toutes les disciplines enseignées et qu’il récompense des projets sous toute forme de support pédagogique.

Vous trouverez ci-joints une fiche d’information ainsi que le dossier de candidature (également téléchargeables sur le site de l’ambassade, http://france.embassy.gov.au/parifrancais/Prix_SadlierStokes.html).

fiche_d_information_-_sadlier_stokes_2020.docx 27.7 ko / Word

prix_sadlier_stokes_-_dossier_de_candidature_-_presentation_du_projet_2020.docx 30.9 ko / Word