Etwinning en Esabac : Dante et Beatrice raccontano

Le projet eTwinning proposé en 1ère Esabac pour commémorer les 700 ans de la mort de Dante Alighieri se poursuit.

Soyez nombreux à nouveau à venir voir nos réalisations sur le site eTwinning

eTwinningTwinSpace

Vous pourrez y retrouver Dante, Beatrice qui vous feront découvrir le monde mystérieux de l’Enfer. En cliquant sur l’onglet “pages” vous découvrirez plusieurs rubriques parmi la présentation des lycées partenaires, un jeu interactif, les monstres préférés. N’oubliez pas non plus d’écouter quelques passages de l’émission de radio réalisée pour le Dantedì.

Enfin dans la dernière rubrique, sous forme journalistique, les élèves vous présentent l’importance de Dante dans le monde d’aujourd’hui.

Complimenti aux élèves de 1ère esabac de notre lycée mais aussi à leurs camarades du lycée Muratori San Carlo de Modena , du lycée Jean Calvin de Noyon, et du lycée Buffon de Paris.

Rendez-vous en septembre pour de nouvelles aventures….Evviva Dante !