Voyage en Andalousie

Les élèves de la section européenne espagnole du lycée Alfred Mézières de Longwy ont pris l’avion de Bruxelles, direction Séville !

Avec Mme Aubry-Dupont, Mme Bouissou, Mme Firik et M. Payet, les élèves de Première et de Terminale, logés en famille d’accueil, ont réalisé une immersion culturelle et linguistique du 04 octobre au 08 octobre 2022.

Au programme :

Jour 1 – visite des principaux monuments de Séville (la Giralda, la cathédrale et l’Alcazar de Séville).

Jour 2 – journée excursion dans la ville de Cordoue à la découverte de la présence musulmane avec une visite guidée de la Mosquée – Cathédrale

Jour 3 – suite de la visite de la ville de Séville avec ses principaux parcs, jardins et l’emblématique Plaza de España.