Les élèves du lycée Callot sélectionnés pour le championnat de France UNSS de Handball

Capture-d’écran-2016-04-20-aÌ€-13.37.09-1024x546Ils ont participé au championnat de district, puis au championnat départemental, à la Finale académique, aux finales inter-régions avec Epernay et Guebwiller. Ils sont arrivés dans les deux premières équipes et préparent maintenant activement le Championnat de France UNSS de Handball dans la catégorie Cadets Garçons. C’est la deuxième année qu’ils sont sélectionnés.

Leurs professeurs les réunissent dans le Gymnase le temps de la récréation pour la Distribution de la charte de participation au championnat de France qui les engagera , ainsi que leurs parents et le chef d’établissement sur un certain nombre de règles d’éthique à tenir lors de ces championnats.

Ils seront 9 à partir du 17 au 20 mai 2016 à Vaux en Velin. L’arbitre quant à lui sera du lycée Stanislas. Dans l’équipe, Il y aura MARTIN BAUD Esteban de seconde, DUCRET Trystan et BUREN Pierre de TS, SCHAEFFER Mathieu, MOLINET Marius, BENECKE Gildwen, COLIN Thomas, OUDOT Victor de 1ère S, et VERONISI François de 1ère ES ;