L’échange avec l’Australie reprend à partir de cette année.

6 élèves de 1ère iront passer un mois en Australie, Tasmanie à Hobart du 24 juillet au 20 août 2016. Izia Bour, Eliott Antoine, Aure-Anne Balland, Maxime Bordere, Gwenola Gourde et Chloé Dupuis

85747407_o

Ils préparent activement leur départ et des vêtements chauds puisqu’ils passeront l’été dans l’hémisphère sud où ce sera l’hiver !

Une fois là-bas, ils assisteront à des cours à Friends’ school et seront logés chez des élèves de l’école.

12 élèves australiens viendront avec leurs professeurs passer 10 jours au lycée Callot fin septembre 2016.
Si certains élèves souhaitent accueillir un jeune australien pendant 10 jours, n’hésitez pas à contacter Mme Bruthiaux. Qui sait…cela sera peut-être votre passeport pour un futur voyage en Australie.