Olympiade des lycées : Run and bike

Le 8 novembre 2017, quelques élèves du lycée Callot participaient aux Olympiades des lycées avec Madame Martin et Monsieur Martin, professeurs d’EPS.

sdr

L’épreuve consistait à parcourir 7 tours (pour les lycéens) ou 5 tours (pour les collégiens) sous forme de boucle. Le Run and Bike oblige à enchainer de façon libre, à chaque boucle, la course à pieds et le VTT par binôme d’une équipe, avec UN seul VTT par binôme. L’ordre de passage des binômes d’une même équipe se fera en alternant : Binôme GARÇON  Binôme FILLE …. et ce jusqu’à atteindre le nombre de tours imposés. Le passage du relais s’effectue dans une zone restreinte matérialisée par des barrières.  Si un binôme revient sans vélo, le binôme suivant partira à pieds pour récupérer le vélo perdu.

sdr