Inscriptions en ligne

S’inscrire en ligne pour les élèves entrants, une démarche simplifiée pour les parents :

Le lycée a fait le choix d’ouvrir l’inscription en ligne pour les élèves de première année (classe de seconde).

ACCES au service en continu (24h/24) depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur

Au moment de votre choix, vous pouvez procéder, sans vous déplacer, à l’inscription administrative de votre enfant au lycée Jacques Callot de VANDOEUVRE.

Campagne de téléinscription :  du JEUDI 1er juillet au MARDI 6 Juillet 2021

Vous êtes guidés dans vos choix par des informations en ligne :

Vous trouverez ci-après les formulaires en téléchargement qui concernent tous les élèves de seconde générale et technologique

L’offre des télésevices du lycée

Les modalités 2021-2022 des transports scolaires

La charte informatique à compléter en 2 exemplaires (un est à conserver par la famille)

L’nformation sur la carte JEUN’EST

La campagne de bourse en lycée

• Page d’information de référence pour l’inscription au lycée après la 3ème .

Organisation de la rentrée scolaire 2021 :

Rentrée des élèves de seconde : JEUDI 2 SEPTEMBRE 2021 à 8 heures (pas de cours le VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021)

Rentrée des élèves de première : VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021 à 8 heures

Rentrée des élèves de terminale : VENDREDI 3 SEPTEMBRE 2021 à 10 heures