Inspection de l’Education Nationale de Metz ASH

Les derniers articles

Déploiement de l’activité physique et sportive des enfants en situation de handicap en établissements sociaux et médico-sociaux
Publié le 7 mai 2024
par equipeSEI

Les 30 minutes d’activité physique par jour pour les élèves se déploient en établissements sociaux et médico-sociaux.

Les professionnels exerçant en ESMS sont invités à réfléchir collectivement à la mise en pratique de ces 30 minutes d’activités physiques par jour pour les enfants inscrits dans leur (...)

Les dernières circulaires ASH
Publié le 20 février 2015

ULIS école/ collège / Lycée d’enseignement général et technologique:transformation des CLIS en ULIS école et actualisation pour les collèges et lycées d’enseignement général et technologique :

http://www.education.gouv.fr/pid285... PPS : mise en place nouveau document PPS sur l’ensemble du territoire (...)

Orientations relevant de la MDPH : Circulaire du 25 janvier 2011
Publié le 3 février 2011