Fête du court métrage

Les élèves de l’Option cinéma du lycée Alfred Mézières de Longwy n’ont pas renoncé à organiser la “Fête du court-métrage” 2021.

Ainsi, ils ont convié quelques classes pour leur proposer une séance de visionnage et après avoir sélectionné les films dans le catalogue proposé par La fête du court-métrage, ils seront les maîtres de cérémonie d’une séance qui sera suivi d’un échange avec les spectateurs.

Les séances se dérouleront les 24, 25 et 26 mars 2021, salle 001, la salle de Cinéma -Audiovisuel.

Ils seront encadrés par Mme Dubas et M. Garnier.

Ce projet permet non seulement de faire vivre la culture cinématographique et de mettre à l’honneur une forme particulière, le court-métrage, mais également de travailler certains aspects du programme de l’Option Cinéma -Audiovisuel.