Le lycée Alfred Mézières récompensé.

Le lycée Alfred Mézières de Longwy distingué « Espace Nature » par la Région Grand Est grâce à sa démarche sans pesticide.

Suite à sa participation à l’opération « Espace Nature » organisée par la Région Grand Est, le lycée Alfred Mézières s’est vu attribuer une distinction de deux libellules lors de la cérémonie de remise des distinctions qui a eu lieu à Lunéville le 25 novembre 2021.

Cette opération récompense les efforts fournis par l’équipe d’entretien des espaces verts, engagée dans une démarche sans pesticide, respectueuse de la biodiversité et de l’environnement.

Le niveau 2 obtenu atteste de la non utilisation de produits phytosanitaires, de l’utilisation de méthodes de gestion différenciée des espaces ainsi que d’une sensibilisation et d’une communication auprès des services, des usagers et de la population.

Bravo à M. Bertrand et ses collaborateurs pour leur engagement et leur travail.