Médecin scolaire

Docteur HARO

Conseillère technique en prévention individuelle et collective auprès du chef d’établissement, elle a pour objectifs de favoriser la réussite scolaire et professionnelle des élèves (dépistage précoce des difficultés, suivi des élèves en difficulté, protection de l’enfance en danger,…), de développer une dynamique d’éducation à la santé et à la citoyenneté et de développer la formation des personnels.

L’infirmière

Evelyne CONTADIN

Elle est la référente Santé au sein de l’établissement. Ses missions : conduire les élèves à l’autonomie, améliorer leurs capacités à mettre en valeur leur santé par des choix de comportements libres et responsables, contribuer à la formation des jeunes dans le domaine des sciences de la vie et des premiers gestes de secours.

L’assistante sociale

Maud GARNIER

Elle a un rôle de conseil, d’aide et de suivi auprès des jeunes. Ses missions s’inscrivent dans le cadre d’une prévention globale en faveur des élèves.