L’internat occupe un bâtiment de trois étages.

Un étage est réservé aux filles. Il y a trente et une chambres à trois lits, neuf chambres à deux lits et cinq chambres à un lit (accessibles sous certaines conditions).

A chaque étage se trouvent une salle de travail et une salle multimédia. Chaque étage est placé sous l’autorité d’un maître d’internat.

Au rez-de-chaussée les élèves peuvent aussi se détendre au foyer ou dans la salle télévision.

Sur près de 700 m², la demi-pension permet à tous les membres de la communauté de se restaurer dans un cadre accueillant et moderne. Les menus sont élaborés dans le respect des règles de diététique et régulièrement, la commission repas, composée d’élèves et de membres du personnel, se réunit afin de proposer des améliorations ou des modifications. La demi-pension est associée à certains projets du lycée comme la semaine santé-citoyenneté par des actions centrées sur l’équilibre alimentaire ou le rôle du petit-déjeuner.

La restauration participe chaque année à la semaine du goût et à l’occasion, organise des opérations spéciales comme la dégustation de glaces bio ou une présentation de fromages bénéficiant d’une appellation d’origine protégée.