• Le Centre de documentation et d’Information permet à tous les élèves de trouver toutes les informations nécessaires à la réalisation de leur travail, qu’ils soient sous forme papier ou numérisés.
  • Le CDI, c’est plus de 6000 ouvrages dont une bonne part est consacrée aux spécialités du bâtiment.
  • C’est aussi 12 postes informatiques pour les recherches et la production de documents numériques. Ils sont aidés en cela par le professeur documentaliste qui peut aussi les conseiller pour choisir un livre.
  • Le CDI est également un espace de détente où les élèves peuvent lire une bande dessinée ou une revue parmi la trentaine d’abonnements proposés.
  • Le CDI a la particularité d’être en partie meublé avec des réalisations des élèves de la section menuiserie: le coin lecture propose des fauteuils design et les ordinateurs sont groupés sur deux îlots ergonomiques.