De jeunes plumes très prometteuses

Mme Michèle PROTOIS, vice-présidente de l’AMOPA 54, est venue à la rencontre des lauréats du Lycée Alfred Mézières de Longwy.

Les jeunes talents primés au concours “Plaisir d’écrire, catégorie poésie et Jeune Nouvelle” ont été félicités et récompensés. Ce sont ainsi sept lycéens, de la Seconde à la Terminale, qui se sont vus remettre un diplôme et un bon d’achat, récompensant leurs travaux.

Ainsi, Biscarat Abel (1er prix Jeune Nouvelle), Sendron Arnoul, (2ème prix Jeune Nouvelle), Urbain Sasha, (2ème prix de poésie), Santaroni Léa, (2ème prix Jeune Nouvelle), Deglin Julie, (2ème prix jeune nouvelle), Forget Juliette, ( 1er prix poésie et 1er prix jeune nouvelle), Marciniak Kelly, (2ème prix poésie.) ont été honorés.